Comment supprimer mon compte ?

Afin de faire valoir votre droit à l'oubli, il vous suffit d'envoyer un email à serviceclient@enerfip.fr en demandant explicitement la suppression de votre compte.

 
Si vous n'avez effectué aucun investissement, et si votre livret est dûment rempli, le solde de votre livret enerfip sera alors viré directement sur votre compte bancaire.
 
Si vous avez fait des investissements qui sont désormais terminés, nous supprimerons votre adresse mail de toutes nos communications commerciales afin que vous ne soyez plus importuné. Toutefois, du fait des obligations règlementaires applicables à Enerfip en sa qualité de conseiller en investissements participatifs (CIP), la durée de conservation des données à caractère personnel est de cinq (5) ans à compter de la dernière transaction. Nous vous enverrons un message pour vous informer de la suppression définitive de votre compte à l'issu de ces 5 ans. Dans cet intervalle, vous recevrez uniquement et à titre exceptionnel les notifications ayant un caractère règlementaire.
 
Attention, vous ne pouvez pas supprimer votre compte si vous avez encore des investissements en cours.