Comment puis-je faire une réclamation ?

Toute l’équipe d’Enerfip s’efforce de répondre à vos attentes en vous proposant la meilleure qualité de service possible. Des incidents peuvent toutefois se produire; c’est la raison pour laquelle nous avons mis en place une procédure de traitement des réclamations qui doit :

- vous permettre de nous faire part de vos réclamations concernant d’éventuels incidents en lien avec votre utilisation de notre plateforme,

- nous permettre de traiter ces réclamations de façon efficace, égale et harmonisée.

Enerfip applique sa procédure de traitement des réclamations à tout appel, e-mail ou courrier de votre part faisant état d’un mécontentement, à l’exception de vos demandes d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation.

Vous pouvez adresser votre réclamation aux coordonnées suivantes :

- par email : [email protected]

- par téléphone : 04 119 34 111

- par courrier postal: 621, Rue Georges Meliès, bâtiment C, 34 000 Montpellier

Votre réclamation doit être formulée en langue française et comprendre l’ensemble des éléments nous permettant d’y apporter une solution rapide et notamment : votre identité complète et un exposé précis du problème rencontré. Si le problème rencontré est relatif à un investissement, pensez à mentionner le projet concerné ainsi que la date et le montant de votre souscription. Nous nous engageons à traiter votre réclamation avec transparence, objectivité et rapidité. Notre Responsable Client et notre Responsable Communication vous tiennent informé sans délai de la réception de votre réclamation, de sa prise en charge ainsi que des différentes étapes de son traitement. Nous nous engageons à vous confirmer la prise en charge de votre réclamation dans un délai de 48 heures. Sauf circonstances particulières dont vous serez informé, nous nous engageons à apporter une réponse à votre réclamation dans un délai de deux mois à compter de la réception de celle-ci.

Recours : Si la réponse apportée par Enerfip à votre réclamation ne vous satisfaisait pas, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur de l’Autorité des marchés financiers en remplissant un formulaire sur le site de l’AMF (www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html).

Vous pouvez aussi contacter le médiateur par courrier : Autorité des marchés financiers. La médiation 17, place de la Bourse 75082 Paris Cedex 02 ; ou par Téléphone : (+33) 01.53.45.60.00