Img articles 1
Enerfip - vendredi 24 février 2017

Petite rétrospective en images sur la réunion publique concernant le projet de "Parc Photovoltaïque Citoyen 1,2,3 Soleil" de la commune de Luc-sur-Aude.
La réunion s'est tenue samedi 11 février en présence de Madame Sylvie Siffermann, Sous-Préfète de Limoux et Madame Agnès Langevine Vice-présidente de la Région Occitanie, en charge de la Transition écologique et énergétique, de la Biodiversité, de l’Économie circulaire et des Déchets; avec les interventions de : Monsieur le Maire de Luc-sur-Aude (genèse et actualités du projet 1,2,3 Soleil), Soleil du Midi (aspects techniques de la construction), Enerfip (aspects financiers) et Enercoop (acheteur d’électricité verte).

Suite à cette réunion publique visant à informer les citoyens sur ce projet et sur la campagne de financement participatif annoncée, 98 personnes ont d'ores et déjà apporté leur soutien via enerfip.fr !

Envie d'investir et de vous investir pour un parc photovoltaïque dimensionné à l’échelle d’une commune, construit par et pour ses habitants ? Dès la mi-mars 2017 vous pourrez soutenir concrètement ce projet !


Jean-Claude PONS, Monsieur le Maire de Luc-sur-Aude - Julien HOSTACHE, co-fondateur d'Enerfip - Benoît PRADERIE, gérant de Soleil du Midi

Partager cet article