Card le stockage de chaleur ecostock 10003 min
Enerfip - jeudi 11 août 2016

La campagne de financement participatif lancée par Eco-TechCeram a remporté un vif succès.

Cette collecte s’est déroulée du 13 mai au 30 juin 2016 sur la plateforme de financement participatif Enerfip, dédiée uniquement aux énergies renouvelables. L’objectif initial de 75 000 € a été largement atteint et les 49 éco-épargnants recevront des intérêts annuels de 6 % pendant 3 ans sur leurs investissements.

Cette campagne s’inscrit dans le co-financement de l’ECOSTOCK 1, une solution de valorisation de l’énergie par le stockage et le transport de chaleur.

Dirigée par Antoine Meffre, la start-up prometteuse Eco-Tech Ceram, peut désormais financer la construction de ce prototype d’innovation technologique.

Pour rappel, Eco-Tech Ceram est lauréat des phases I et II du Concours Mondial de l’Innovation 2014 et 2015 et a récemment remporté dans la catégorie start-up l’un des Trophées de la transition énergétique 2016.

C’est avec toute son énergie qu’Enerfip remercie l’ensemble des investisseurs du projet ECOSTOCK 1.

A ceux qui n’ont pas pu investir à temps, et qui sont désireux d’être acteurs de la transition énergétique, de nombreux autres projets vous attendent sur https://enerfip.fr/projets.


Jarvica.

Partager cet article